Vous allez vous inscrire à la méthode pour avoir un petit garçon, et mettre toutes les chances de votre côté en devenant membre de la communauté MyBuBelly.
Eve et son équipe d’experts seront à vos côtés en permanence et vous ne serez jamais seule.
Le tarif de l'abonnement
La méthode MYBUBELLY dure en moyenne de 3 à 6 mois.
A la finalisation de votre commande, votre première box vous sera envoyée (Avec les compléments alimentaires, les tests d’ovulation, les tests pH).
A réception de votre box, vous pourrez l’activer sur votre compte personnel.
Et le coaching personnalisé démarre à ce moment.
L’appli est la base de la méthode, il faudra bien lire les fiches et recommandations qui s’y trouvent (page « Mon coaching »). Vous verrez, tout est fait pour que ce soit simple.
Nous vous accompagnons de l'activation de la 1ère box (qui déclenche l'accès à votre espace personnel, les fiches conseils de la partie « mon coaching », le programme diététique, le suivi du cycle, le suivi du pH, le coaching personnalisé par Eve et ses experts) et cela jusqu'à la conception de votre bébé.
Le montant de l'abonnement est de
149 euros par mois pour les 6 premiers mois,
puis de 99 euros par mois à partir du 7ème mois.
Ce sera à vous de décider de prolonger l'abonnement à chaque mois (un message d'alerte vous seras envoyé pour vous le rappeler). Il n'y a aucun engagement.
Vous pourrez également commander des box à l'avance de votre espace personnel, ou faire une pause dans votre méthode si besoin (imprévu, souci de santé...)
Vous avez une question
avant de vous inscrire ?
Tél : + (33) 7 88 26 26 26
(Numéro non surtaxé. Appel gratuit avec WhatsApp)
ou par email à eve@mybubelly.com
à savoir
ALLAITEMENT : il est déconseillé de démarrer la méthode si vous allaitez encore. Il est mieux d'avoir une alimentation diversifiée durant la période d'allaitement. De plus, cette période diminue les chances de tomber enceinte. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous demander (en écrivant à : eve@mybubelly.com)
CYCLE : Vous pouvez démarrer la méthode à n’importe quel moment du cycle. Les 3 premiers mois vont servir justement à comprendre le ciblage de votre ovulation.