LES 7 QUESTIONS PRATIQUES
SUR MYBUBELLY CHOIX

LES 7 QUESTIONS PRATIQUES
SUR MYBUBELLY CHOIX

1/ QUI PEUT SUIVRE LES PROGRAMMES MYBUBELLY CHOIX ?

Le programme s’adapte à tous les profils gynécologiques : Cycles irréguliers, pas encore de règles, endométriose, syndrome OPK, stimulation ovarienne, insémination intra-cervicale.

Le programme diététique MyBuBelly s’adapte lui aussi à toutes les contraintes et habitudes alimentaires : intolérance alimentaire (comme le lactose), sans gluten, végétarien, végan. Il y a également des menus pour perdre du poids et des conseils pour en prendre. Les menus élaborés par notre nutritionniste sont équilibrés, il n’y a aucun risque de carence.

Enfin, concernant l’âge : nous définirons mieux les choses après avoir étudié votre profil, mais il est possible de concevoir naturellement un bébé jusqu’à 45 ans (5% de chances par cycle menstruelle, contre 25% lorsque l’on a 25 ans).

Par l’amélioration de l’alimentation et de l’hygiène de vie et par une meilleure connaissance du cycle (et donc de votre ovulation), le programme MyBuBelly CHOIX améliore aussi la fertilité.

2/ LE PROGRAMME PEUT-IL ETRE SUIVI PARTOUT DANS LE MONDE ?

Le coaching MyBuBelly peut être suivi de n’importe quel pays dans le monde.
Nous livrons la box partout dans le monde, par Chronopost International.

De futures mamans suivent actuellement la méthode dans de nombreux pays.

Le coaching MyBuBelly CHOIX se fait en français et en anglais (voir le site anglais)

Entrez le nom du pays de votre choix
et les conditions de livraisons vont apparaitre.

3/ QUAND DÉMARRER UN PROGRAMME MYBUBELLY CHOIX ?

La méthode MyBuBelly peut commencer dès que vous êtes prête pour cela, tout simplement. Vous pouvez débuter le programme à n’importe quel moment du cycle : au début, au milieu, à la fin, pendant les règles ou en cas d’absence de règles.

IL FAUT AVOIR ARRETÉ SON MOYEN DE CONTRACEPTION AVANT DE DEMARRER LE PROGRAMME
(Tout moyen de contraception peut avoir une influence sur votre pH et vos sels minéraux. De plus votre coach aura besoin de suivre votre cycle « au naturel » dès le début du programme).

A NOTER
Une fois inscrite, la 1ère box vous est envoyée.
Vous avez alors 6 mois pour activer votre compte (sur votre appli) et donc commencer concrètement le 1er mois de méthode quand vous êtes prêtes.

RAPPEL :

Le programme MyBuBelly CHOIX peut démarrer et se suivre même en cas de : Cycles irréguliers, incertitude sur la durée du cycle précédent, fin d’un moyen de contraception, fin d’une période d’allaitement, fausse couche, endométriose, stimulation ovarienne, syndrome OPK, problème de poids, intolérances ou contraintes alimentaires…

> Vous pouvez suivre le programme MyBuBelly CHOIX quand vous vous sentirez prête pour cela. Tout est prévu et votre coach personnelle sera justement là pour vous guider, aidée par les experts MyBuBelly.

4/ COMMENT SE PASSE LE PROGRAMME MYBUBELLY CHOIX ?

ETAPE 1
• Une fois inscrite, il faudra télécharger l’application MYBUBELLY OFFICIEL (sur Google Store ou Apple Store) et attendre votre 1ère box (qui part de notre entrepôt dans les 48h après votre inscription, sauf week-end ou jour férié).
Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail.

ETAPE 2
• Lorsque cette box sera chez vous, vous pourrez démarrer le programme en activant votre compte sur votre application.

ETAPE 3
• Les premiers jours servent à mieux vous connaitre. Vous allez remplir vos données de cycle, un point diététique, vos premières mesures pH. Vous allez vous familiariser avec l’application, qui est pleine de bons conseils et de recommandations pour vous faciliter le programme et l’adapter à vos besoins.

En parallèle vous allez démarrer la prise des compléments alimentaires.
Le suivi du cycle va démarrer, ainsi que les mesures de tests d’ovulation si la période s’y prête.

Vous commencez également le programme diététique et recevez les premiers conseils de votre coach.

ÉTAPE 4
• le 1er rdv coaching au téléphone s’organise en fonction de vos premiers jours de programme (en général quelques jours après le début du programme, selon vos disponibilités).

Il y aura régulièrement des points et des échanges avec votre coach (mails, appels…).
Et elle sera quotidiennement à vos côtés pour vous guider (il ne faudra jamais hésiter à lui poser la moindre question).

TOUT LE LONG DU PROGRAMME
Il y aura 2 Phases à suivre :

La Phase 1 :
pour préparer votre corps avec le régime (pour que la glaire cervicale absorbe les bons sels minéraux et favorise les spermatozoïdes X ou Y) et pour apprendre à cibler votre ovulation. Cette Phase 1 dure 3 mois minimum.

La Phase 2 : pour concevoir votre bébé aux bonnes dates tout en maintenant le régime, jusqu’à ce que vous soyez enceinte.

Chaque mois, vous allez faire dans l’application vos points diététiques, remplir vos données de cycle, faire vos tests d’ovulation et renseigner vos mesures pH afin que votre coach vous guide avec efficacité, au plus près de vos besoins. Et elle sera quotidiennement à vos côtés pour répondre à toutes vos questions. Notamment dans le suivi de votre cycle et dans le programme diététique.

Des rendez-vous coaching sont programmés régulièrement avec de nouveaux conseils en fonction de vos progrès et évolutions.

Un suivi personnalisé se met en place tout le long du programme, avec un soutien psychologique (si besoin) et des conseils pratiques pour le quotidien ou sur la sexualité par exemple (si besoin aussi, lors de la phase de conception).
Notre comité d’experts se tient à disposition pour des demandes particulières (une cure naturelle par exemple, après validation de celle-ci par votre médecin).

UN ESPACE POUR LE FUTUR PAPA
• Même si le Papa n’est pas obligé de suivre le programme (tout se passe dans le corps de la Maman), il dispose d’un espace dans l’application avec des conseils spécifiques pour améliorer sa fertilité.
Il aura aussi la possibilité de commander des compléments alimentaires spécifiquement élaborés pour lui, améliorant la fertilité et la libido (mais n’ayant aucune action sur le sexe du bébé).

A SAVOIR
Le Papa peut aussi soutenir la Maman en lui faisant les courses avec des aliments autorisés, ou de bons petits plats. Et bien sûr se tenir disponible pour les bonnes dates de conception.

UN PROGRAMME COMPLET

– L’application est le support du coaching. Elle permet de suivre les recommandations de votre coach, d’avoir accès à des centaines, de conseils, d’astuces, de recettes…

– Les compléments alimentaires, les tests d’ovulation et les tests pH sont envoyés dans chaque box et permettent de suivre et de renforcer le programme. 

 

Les compléments alimentaires renforcent le programme diététique. 

Ils sont aussi booster de fertilité. Nous les avons spécialement élaborés pour le programme avec un laboratoire français (ils sont également fabriqués en France).

 

UN COACHING MOIS APRÈS MOIS
• Chaque box que vous activez lance 30 jours de coaching personnalisé et d’accès à l’application. Vous pourrez lire en haut de la page d’accueil sur votre appli la date de fin de votre box en cours. Vous pouvez commander la box suivante quand vous le souhaitez en allant dans la partie « commander ma box ».

AUCUN ENGAGEMENT
• Pour que vous soyez entièrement libre, le renouvellement n’est pas automatique (un mail et un sms vous rappellera de renouveler à mi-parcours de chaque box). C’est à vous de poursuivre le programme si vous le souhaitez.

UNE FACILITÉ D’UTILISATION
• Une fois que vous avez renouvelé, il suffira d’attendre la box suivante puis de cliquer sur « J’active ma box » lorsque ce sera le bon moment de lancer les 30 jours suivants de programme (tout est automatique, pas d’inquiétude).

5/ QUI REPOND A MES QUESTIONS DURANT LE PROGRAMME ?

7 jour sur 7, Eve votre coach personnelle vous guide dans votre programme.

Vous pouvez lui poser toutes les questions par mail, par chat online ou au téléphone. Et des rendez-vous point coaching au téléphone sont régulièrement organisés (en fonction de vos besoins et de vos disponibilités). Eve symbolise la maman qui a suivi et réussi le programme MyBuBelly.

Il y a donc plusieurs « Eve » dans notre équipe. Elles sont toutes mamans et coachs de vie. Elles sauront être à votre écoute et vous guider tout le long du programme avec l’objectif bien ancré que vous puissiez concevoir votre petite fille ou votre petit garçon.

Mais sans pression si stress. Car il s’agit d’une méthode naturelle ne pouvant fonctionner à 100% (89% de réussites chez nos abonnées).

Eve est entourée de son équipe dont chaque membre est spécialisé dans son domaine (nutrition, cycle, psychologie, sexologie…). Elle est le chef d’orchestre qui vous permettra d’avoir le bon conseil au bon moment.

Le service technique est également à votre disposition pour toute question relative à l’utilisation de l’application. Le moindre doute et un technicien vous appelle pour vous aider.

Et bien sûr, le comité scientifique MyBuBelly se tient toujours disponible pour aider votre coach et répondre à vos questions via son intermédiaire. Pour une cure naturelle par exemple, ou un cas particulier. Mais toujours en accord avec votre médecin ou votre gynécologue.

Rappel : qui est le comité scientifique de MyBuBelly.

MYBUBELLY s’est entouré d’un comité d’experts et de médecins.
Ils sont présents auprès de votre coach personnel dans le but de répondre à toutes les questions des membres de notre communauté. Et ceci afin de trouver des solutions personnalisées pour chacune de nos futures mamans. Vous envoyez votre question à votre coach personnel et elle choisira l’expert qui sera le plus apte pour y répondre.

6/ COMBIEN DE TEMPS DURE UN PROGRAMME ?

Le programme se suit en 2 Phases :

  • La Phase 1 : pour préparer votre corps avec le régime (pour que la glaire cervicale absorbe les bons sels minéraux et favorise les spermatozoïdes X ou Y) 

et pour apprendre à cibler votre ovulation. Cette Phase 1 dure 3 mois minimum.

  • La Phase 2 : pour concevoir votre bébé aux bonnes dates tout en maintenant le régime, jusqu’à ce que vous soyez enceinte.

La durée de cette Phase 2 dépend donc du travail que nous ferons ensemble sur le ciblage de l’ovulation et de votre fertilité.

En moyenne, le programme CHOIX dure entre 5 à 6 mois en tout (Phase 1 + Phase 2)

Objectif : réussite du programme le plus rapidement possible

Votre coach va vous aider à lâcher prise et vous soutenir pour que le programme soit le plus rapide possible. 

Pour que vous soyez entièrement libre, le renouvellement n’est pas automatique (un mail et un sms vous rappellera de renouveler à mi-parcours de chaque box).

7/ QUEL EST LE TARIF DE L’ABONNEMENT CHOIX ?

LE PROGRAMME MYBUBELLY CHOIX

Abonnement mensuel SANS ENGAGEMENT

 

149 euros / mois pour les 6 premiers mois
99 euros par mois à partir du 7ème mois (afin de vous soutenir et vous guider jusqu’au bout dans le cas où le programme va au-delà de 6 mois).

COMPRENANT CHAQUE MOIS

1/ Coaching personnalisé quotidien (coach disponible 7 jours / 7, de 9h à 20h, par téléphone, mail ou message chat online). Coach personnelle et comité d’experts en soutien.

2/ L’accès à l’espace personnel de l’appli.

3/ Des compléments alimentaires renforçant le programme diététique et boosters de fertilité (spécifiquement élaborés et fabriqués dans un laboratoire français).

Compléments CHOIX fille 

  • Calcium, sélénium et vitamine B5
  • Magnésium, zinc et vitamine B6
  • Acide folique et vitamine D3

Compléments CHOIX garçon

  • Sodium et zinc
  • Potassium, sélénium, vitamine B5 et vitamine B6
  • Acide folique et vitamine D3

4/ Une boite de tests d’ovulation (Exacto)

5/ Une boite de 25 bandelettes pour mesurer son pH

Livraison gratuite par Chronopost en Europe, Suisse, Monaco, Grande Bretagne. Pour les autres pays, simulez votre coût de livraisons ici

Livraison gratuite par Chronopost en Europe, Suisse, Monaco, Grande Bretagne. Pour les autres pays, simulez votre coût de livraisons ici